Bonnes Fêtes!

Bonnes fêtes à tous! On se retrouve en début d’année prochaine (ben oui, je prends quelques jours de congés bien mérités!). Pour autant, mon planning de rentrée est d’ors et déjà bien chargé! Voici une petite idée de ce qui vous attend :

  • Animés : critiques (saison 2 de The lost canvas, Genshiken, et sans doute de Thundercats 2011),
  • Informatique : Un nouveau tutoriel VM avec Ubuntu, un test du lecteur Blu-ray LG BH10LS38, déballage de l’asus 1215 B,
  • Musique : critique de la BO de la saison 6 de doctor who (que je viens juste de recevoir),

Un début d’année riche donc! Si vous ne voulez rien manquer de tout cela, je vous conseille de vous abonner au site via la notification par email (panneau de droite “Ne ratez aucun article”), ou via le flux RSS (cliquez sur l’icône RSS juste sous la bannière) . D’autant que l’actualité sera également chargée avec la sortie au cinéma du dernier Ghibli, la colline aux coquelicots, dès le 11 Janvier, le début de la saison 2 de Spartacus le 27 Janvier sur Starz.

D’ici là, profitez-en bien, n’abusez pas trop des bonnes choses!

A l’année prochaine,

MAT

VN:F [1.9.22_1171]
Evaluez l'article :
Note : 0.0/5 (0 votes)

A propos Mat

Webmaster de Chez Mat, trentenaire passionné d'informatique et de séries. Je partage avec vous mes tutos et astuces informatiques : matériels, logiciels et aussi du wordpress! Grand fan de culture Japonaise, je parle également de mes passions sur mon autre site (Séries, Mangas, Animés, Musique et de temps en temps, un peu de cinéma et de livres!)
Pour marque-pages : Permaliens.

5 Commentaires

  1. Joyeuses fêtes de Noël Mat ! RDV en 2012 ;)

  2. Merci! Profites bien des fêtes et on continue à parler série en 2012, of course! Tiens d’ailleurs, j’ai attaqué “the fades”.. Je confirme, c’est un bon tuyau…

  3. Ah j’en suis ravie *o* Les épisodes sont très éprouvants (une heure quand même) mais une bien belle série !!

  4. Bonnes fêtes Mat! Et merci pour la B.O. de “La colline…”. Le dessin et les couleurs me plaisent!

  5. Merci! Bonnes fêtes baroufs!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.