C’est avec un grand plaisir que je vous annonce enfin l’ouverture de GeeKroniques, le petit frère de ChezMat! Comme je vous le disais, ce site sera dédié aux critiques (Séries, Animés, Musique, BD, Livres, Cinéma). Je ne publierais plus d’articles de ce genre sur ChezMat qui sera exclusivement consacré aux tutoriels et à l’informatique. Les articles existants ici ont été repris sur GeeKroniques et seront prochainement redirigés vers le nouveau site.
Geekroniques n’est pas tout à fait fini, mais j’ai envie de publier les articles que j’ai sous le coude! Rajoutez-le donc dans vos favoris! La newsletter n’est pas encore fonctionnelle, mais le flux RSS fonctionne. Vous retrouvez également le site sur les réseaux sociaux (Facebook et twitter) avec les icônes en haut à droite. N’hésitez pas à vous abonner!
Il me reste principalement à revoir les images à la une pour les articles (j’en suis à plus de 50% de 250 articles) et la traduction du thème. Les critiques ont toutes été revues et remises en page (plus de 150 critiques). Grosse nouveauté, vous pouvez vous aussi donner une note! Si vous voyez des choses qui ne vont pas, n’hésitez pas à m’en faire part également. Mais pour que le site fonctionne, il va me falloir des renforts! Si cela vous tente, contactez-moi ou laissez un commentaire ici ou la-bas! Premiers articles dans la semaine.. Je compte sur vous!
Je te souhaite une belle aventure ici. Je te souhaite d’avoir du succès ici aussi, et je rajoute ton site à mes flux rss !
Merci Nephthys!
j’espère te voir sur GeeKroniques! J’ai finalement sauté le pas et opté pour une approche multi-sites. Du coup, la mise à jour de Chezmat en pati! Car j’ai beaucoup moins de choses à dire ici (en tout cas moins régulièrement). Il me reste plus qu’à mettre en place le logo de Geekroniques en touche finale!!
Mat
Tu as bien fait, j’ai aussi 2blogs pour ne pas tout mélanger ^^ mais après on a un peu l’impression d’être schizo !!
Bien entendu je viendrais sur ton nv site, je l’ai déjà ajouté à mes flux RSS !
Hâte de voir le tout finalisé !
ouais, le coté schizo ne m’a pas échappé non plus..
:-)