Rendre votre carte graphique ATI (AMD) plus silencieuse : Mise à jour de l’article

J’ai rajouté une partie à mon article. En effet, avec le beau temps qui arrive, même avec les réglages réalisés, ma carte avait tendance à chauffer plus (et donc à être plus bruyante). Mais qu’à cela ne tienne, le bruit ne passera pas!! Pour cela, il suffit de garder le même profil de vitesse du ventilateur, mais de diminuer la fréquence de fonctionnement de la carte graphique ce qui la fait moins chauffer. Procédé que je vous détaille dans la deuxième partie de l’article. Bonne lecture et que le silence soit avec vous!!

Continuer la lecture…

VN:F [1.9.22_1171]
Evaluez l'article :
Note : 0.0/5 (0 votes)

A propos Mat

Webmaster de Chez Mat, trentenaire passionné d'informatique et de séries. Je partage avec vous mes tutos et astuces informatiques : matériels, logiciels et aussi du wordpress! Grand fan de culture Japonaise, je parle également de mes passions sur mon autre site (Séries, Mangas, Animés, Musique et de temps en temps, un peu de cinéma et de livres!)
Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.