VLC en version 2.0

Annoncée déjà depuis un certain temps, la version 2.0 de VLC est enfin disponible depuis le 19 février. VLC, je vous en parlais dans mon article “Logiciels multimédia“, c’est le couteau suisse multimédia, capable de lire pratiquement tous les formats audio et vidéo sans codecs supplémentaires. Il a en plus le bon gout d’être gratuit, open source et multi plateformes (quoique la version android se fait également désirer depuis un certain temps). Peu de changements visibles par rapport aux dernières versions 1.X, mais il devient le premier lecteur gratuit capable de lire les blu-ray (avant cela, tous les logiciels existants étaient payant). Un must have donc à télécharger sans hésiter sur le site de Vidéolan.org :

VN:F [1.9.22_1171]
Evaluez l'article :
Note : 0.0/5 (0 votes)

A propos Mat

Webmaster de Chez Mat, trentenaire passionné d'informatique et de séries. Je partage avec vous mes tutos et astuces informatiques : matériels, logiciels et aussi du wordpress! Grand fan de culture Japonaise, je parle également de mes passions sur mon autre site (Séries, Mangas, Animés, Musique et de temps en temps, un peu de cinéma et de livres!)
Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.